Come back

Pendant ces quelques mois je fus absente, moins présente sur les réseaux sociaux, pas du tout sur le blog. En effet, le dernier article raconté ma décision de passer de nuit afin d’avoir plus de temps pour mes enfants.

 

IMG_20170714_081159_714

Seulement voilà, ce rythme censé être bénéfique pour avoir du temps pour eux ne le fut pas aussi pour moi. Et oui, j’ai enchaîné les soucis de santé. Je fais donc partie de ces personnes ne supportant pas le rythme de nuit. Et mon corps a su me rappeler à l’ordre. 

 

20170628_175858

Ma décision ( surtout celle des médecins !!)  fut prise de revenir de jour. Alors, je ne serais pas présente tous les jours à la crèche où à la sortie d’école. Mais je pense que prendre soin de mes amours passe aussi par le fait que je sois en pleine forme.

Ecrire et partager m’ont beaucoup manqué mais l’envie et le courage n’y était pas.

Je reviens tout doucement, à mon rythme, avec quelques tests à venir, des projets pleins la tête.

Je vous embrasse.

Laisser un commentaire

