D’une année à l’autre…

Chaque année la même histoire le même refrain… Un « Bonne année « dit joyeusement dans l’euphorie la plus totale, puis, inconsciemment on fait un bilan.

2016 c’était quoi? Des moments joyeux, d’autres beaucoup moins. Comme chaque année d’ailleurs.

Mais cette année bizarrement je n’ai retenu que du positif, les moments moins cools sont comme passés aux oubliettes. C’est assez bizarre cette sensation de se souhaiter la même année malgré les quelques bas que l’on peut connaître. Avec mon mari, nous nous répétons toujours ,quand on connait un coup de moins bien, que cela pourrait être pire où que le meilleur est à venir.

Après voici le temps des résolutions, ce qu’on aimerait améliorer, changer ou continuer de faire

Alors en premier lieu, j’aimerais passer plus de temps avec mon mari, prendre plus de temps pour moi comme des soins en institut etc..

J’aimerais également réussir à épargner alors là j’ai trouvé la solution: le défi 52 semaines . Épargner pour réaliser des projets comme acheter une maison et voyager .

Après je souhaite surtout que mes enfants continuent de s’épanouir avec peu de choses. Qu’ils gardent leurs innocences et leurs joies de vivre encore et toujours. Je ne veux pas qu’ils se rendent compte que les adultes sont dotés d’une méchanceté parfois gratuite, d’un égoïsme tellement important. Je veux leur inculquer le respect, le partage et la tolérance envers tout le monde sur cette terre que la différence n’est pas un défaut mais une grande richesse.

C’est peut-être des choses tellement simples et basiques mais voilà ce sont des choses réalisables qui dépendent que de nous. Les résolutions comme faire du sport ou autre je n’y arrive jamais plus d’une semaine !!

Alors je vous souhaite à tous une jolie année pleine de jolies choses qui viendront embellir votre quotidien. 

Laisser un commentaire

