5 ans

5 ans… déjà… Et dire que je te vois encore comme un bébé, Mon bébé.

Mon petit bébé de 2kg600, arrivé un peu tôt mais déjà en super forme.

Tu m’apporte tellement, tu m’as tout appris, mon meilleur professeur, mon plus beau tuteur afin de m’apprendre le plus difficile métier, celui d’être mère.DSCN1037.JPG

Nos débuts ont été dynamiques, parfois chaotique mais toujours ensemble TOI et MOI mon enfant.

Tu as fait naître en moi des émotions, des sentiments qui m’étaient inconnus.

Je n’avais peur de rien du haut de ma vingtaine et maintenant j’ai peur de tout, peur de ce qui pouvait arriver, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas accomplir ce rôle que tu m’as donné.20130805_121713 (2).jpg

L’amour que l’on se donne est tellement fort, indestructible.

5 ans que la vie nous a réuni, 5 ans que la vie est belle à tes côté.

Joyeux anniversaire mon Jules, mon amour.

172.JPG

Laisser un commentaire

