2 ans de NOUS

Je ne suis vraiment pas la plus douée pour lui faire des déclarations d’amour.

Je suis la plus nulle pour dire Je t’aime.

Mais je suis la femme la plus amoureuse de la terre.

Amoureuse de la vie, de mes enfants mais surtout de LUI.

Lui qui a su m’accepter comme je suis, Lui qui a su tout me donner sans forcément recevoir, Lui qui nous pousse toujours vers le haut à la moindre faiblesse, Lui avec son humour parfois pourri mais qui te donne le sourire à chaque fois, Lui qui donne tout à ses enfants, Lui à qui je dois beaucoup de chose, Lui qui m’encourage dans chacun de nos choix. Bref, Lui c’est mon mari et je l’aime plus haut que la lune et les étoiles .

Joyeux anniversaire de mariage.

10561805_566978276746151_7627825167426203717_n (2).jpg

Une réflexion sur “2 ans de NOUS

Laisser un commentaire