Par quoi commencer?

Il  y a quelque temps, j’ai décidé d’ouvrir un blog mais je ne savais jamais par quoi commencer. Aujourd’hui au moment même où je tape ce texte, ces mots je ne sais toujours pas…

Pourquoi ce blog? Pourquoi vouloir écrire, « exposer » ma vie, mes choix, mes galères? La réponse est encore a trouvé j’aime partager, j’aime l’humain et les différentes expériences partagées.

A la naissance de Chouchou, je me suis dit allez lance toi mais le boulot, la routine, les études ont fait que je n’ai pas trouvé le temps de le faire. A la naissance de Croquette, je me suis dit c’est le moment mais 10 mois ce sont écoulés, je n’ai pas voulu prendre ce temps, pas de courage, ne pas se sentir légitime, la peur d’être ridicule…

Mais voilà, j’adore tellement lire les billets des autres mamans ( ou papa! ), me sentir comprise à travers leurs articles, se retrouver en tant que personne à la simple lecture de quelques mots, je trouve juste ça fabuleux. Alors voilà, peut être que le simple fait d’écrire des mots déculpabiliseront certaines, feront rire d’autres et ceci n’a pas de prix, c’est la richesse de l’humain.

Puis ce blog je le fais surtout pour eux, mes amours, ma famille, mes proches pour que nos instants de vie restent écrits .

2 réflexions sur “Par quoi commencer?

Laisser un commentaire

